Fête de l’environnement

L’édition 2012 de la fête de l’environnement se déclinera sur le thème de l’alimentation durable. Dans le cadre de Brusselicious, Année de la Gastronomie à Bruxelles, la Fête de l’environnement vous fera découvrir l’alimentation durable sous toutes ses saveurs, grâce à des dégustations, expositions et animations interactives et ludiques. Vous en repartirez convaincus : l’alimentation durable peut aussi être une alimentation gastronomique !

La fête de l’environnement, c’est aussi l’occasion de rencontrer tous les acteurs de l’environnement en Région bruxelloise et de faire le plein d’infos tout en s’amusant. C’est encore de la restauration bio et équitable, du théâtre de rue, des jeux, des concerts, une ferme et un village d’animations pour enfants.

Un concert gratuit de JOSHUA clôturera la journée.

La fête de l’environnement aura lieu le dimanche 3 juin, à partir de 12h, dans le parc du Cinquantenaire (métro Schuman ou Merode).

Comment se rendre à la fête de l’environnement ?

  • Train :gare Centrale (+ métro), gare Schuman et gare Merode.
  • Métro :lignes 1 et 5, arrêt Merode ou Schuman.
  • Bus :12, 21, 22, 36, 60, 79 – arrêt Schuman ; 22, 27, 80 - arrêt Gaulois ; 22, 27, 61 - arrêt Merode.
  • Tram :81, 83 - arrêt Merode.

Depuis l’avenue de Tervueren, le Musée du tram vous emmène gratuitement à la fête, à bord de trams datant du début du XXe siècle.


Plan de la rubrique

petit trombone

Espace d'échange