De Bruxelles à Tokyo, les potagers font parler d’eux !

Cette année 2015-2016 marque la première édition de la Newsletter des Potagers Urbains. De Bruxelles à Tokyo, vous étiez près de 400 passionés, curieux, jardiniers experts ou en herbe à nous lire !

Les potagers urbains font parler d’eux, en Belgique oui, mais pas seulement ! Les potagers urbains ont fait du bruit jusqu’en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Angleterre, au Luxembourg, en Italie, en Espagne, en Turquie, au Canada et au Japon ou encore aux Etats-Unis.

Ces quatres premières newsletters ont rencontré un beau succès ! En effet, vous étiez près de 400 lecteurs à nous suivre durant cette année. Et voici les trois articles qui ont suscité le plus d’intérêt parmi vous :
-  Les Nouveaux projets 2015
-  Cours de permaculture et autres évènements de l’Agenda
-  Les Jardins Ouverts

En parallèle à ces newsletters, le site web des potagers urbains, en évolution constante, a lui aussi vu son nombre de visiteurs grimper en flèche ! Certaines rubriques se sont développées et ont été particulièrement consultées cette année :
-  Les ressources, véritable mine d’or débordant de documents, conseils, ressources, trucs et astuces pour la création et la gestion d’un jardin collectif ;
-  L’agenda, pour vous tenir au courant des évènements en lien avec l’agriculture urbaine, les potagers urbains, les jardins collectifs, etc ;
-  L’espace d’échanges qui permet la diffusion des offres et demandes des personnes concernées et/ou intéressées par le jardinage écologique en Région bruxelloise.

Merci à tous et à très bientôt !


Plan de la rubrique

petit trombone

Espace d'échange