Appel à projets Quartiers verts

Pour la douzième année consécutive, l’opération « Quartiers Verts » vous donne l’occasion de rencontrer vos voisins de manière conviviale autour d’un projet de verdurisation de votre lieu de vie.

Vous avez la fin de l’été pour entraîner vos voisins dans cette aventure puisque les candidatures pour obtenir un soutien financier doivent être introduites pour le 15 octobre 2012 auprès d’Inter-Environnement Bruxelles.

Vous trouverez toutes les informations et le formulaire de candidature sur le site d’Inter-Environnement Bruxelles à l’adresse suivante : http://quartiersverts.ieb.be

Vous pouvez aussi contacter la responsable du projet, Sophie Deboucq (02/893 09 16).

Si vous développez un projet de verdurisation de façade au moyen de plantes indigènes et que vous habitez le territoire de la Ville de Bruxelles, vous pouvez même bénéficier d’un soutien financier supplémentaire dans le cadre de la prime « Plante grimpante ».
Vous trouverez le règlement communal et le formulaire de demande de prime sur le site internet de la Ville de Bruxelles : http://www.bruxelles.be/artdet.cfm/7220.


Plan de la rubrique

petit trombone

Espace d'échange